Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde A Vivre
17 juin 2016

Prologue : Wish we could turn back time, to the good ol' days

«Violette, tu viendras me voir à 11h, s’il te plait.» Une phrase anodine, presque redoutable pour un lycéen, mais qui, pour moi, restera à jamais gravée dans ma mémoire. Cette phrase marqua le début d’une grande aventure : le Projet Brésil 2015. Quelques semaines après ma sélection, je partais rencontrer les autres participants. Tous souriants, ouverts d’esprit et de cœur, je m’intégrais rapidement et nous tissâmes aussitôt des liens inébranlables. De jeux en réunions, en passant par la vaisselle et les chants, nos 3 weekends de préparation au PB2015 ne se ressemblèrent  jamais et je découvrais avec amusements tous les caractères de mes nouveaux amis. Extravagant, renfermé, aimant le rap ou le reggae, chanter ou danser, sachant dessiner ou imiter, le PB2015 transformait déjà mon cœur et ma manière d’apprécier chaque facette de toutes ces personnalités. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Monde A Vivre
  • "L'accroche est obligatoire", me dit Canalblog quand j'oublie malencontreusement d'écrire un petit mot dans cette case minuscule. Mais que dire ?! Que ce petit morceau de blog relate mes aventures au bout du monde ? Ça tout le monde le sait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Monde A Vivre
Publicité