Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde A Vivre
17 juin 2016

Commençons par la fin

La mémoire en ébullition, des souvenirs plein la tête, une vision du monde bouleversée, un compte Facebook saturé de demandes d’ajout, de nouveaux talents d’animation et d’apprentissage, des bases en portugais, ma carte SD d’appareil photo saturée, un sourire jusqu’aux oreilles malgré les dernières traces de larmes versées en quittant Juazeiro do Norte et une envie incommensurable d’y repartir. Voici un grossier tableau de mon atterrissage à Paris, retournant sur terre après presque 3 semaines au Paradis, y ayant vécu la plus belle expérience de ma vie

IMG_0589

Arrivée au Brésil

IMG_3526

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Monde A Vivre
  • "L'accroche est obligatoire", me dit Canalblog quand j'oublie malencontreusement d'écrire un petit mot dans cette case minuscule. Mais que dire ?! Que ce petit morceau de blog relate mes aventures au bout du monde ? Ça tout le monde le sait !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Monde A Vivre
Publicité